Anne Georgeon

AVOCAT EN DROIT DE LA FAMILLE

Maître Anne GEORGEON est avocat au barreau de Paris, depuis 2011, elle a débuté sa carrière au sein d’un pôle d’ingénierie patrimoniale d’un grand cabinet parisien. En intégrant ensuite un cabinet spécialisé en droit de la famille, Maître GEORGEON a parfait ses compétences et expériences en cette matière.

En juin 2019, Maître Anne GEORGEON a créé SAPIENCEE AVOCAT, après plus de 4 ans d’association au sein de la SELARL CASEY AVOCATS.

Grâce à son sens de l’écoute et à sa vision, tant technique qu’humaine, Maître Anne GEORGEON accompagne ses clients en leur offrant une défense efficace et parfaitement adaptée à la situation que ce soit dans le cadre de négociation ou de contentieux.

Maître Anne GEORGEON s’évertue à faire preuve de diligence dans la gestion de ses dossiers, grâce notamment à sa disponibilité. La réactivité de Maître Anne GEORGEON permet d’assurer un lien permanent avec chacun de ses clients pour une défense continue et pertinente, indispensable en droit de la famille, puisque les intérêts de chacun peuvent être mis à mal à tout instant.

Sensible aux règlements amiables des contentieux, Maître Anne GEORGEON privilégie le dialogue, mais de par son expérience, elle sait également détecter lorsqu’au contraire une décision judiciaire est inévitable parce que nécessaire.

En droit de la famille, chaque dossier exige d’être traité différemment, car chaque dossier est unique, comme l’histoire qu’il renferme.

Vous souhaitez avoir plus d’informations ou prendre un rendez-vous ?

Contactez-nous via les coordonnées ou le formulaire ci-contre.